CIBEX East Africa

salon international pour la construction, les infrastructures, la construction et de l'énergie pour l'ensemble de l'Est et de la région de l'Afrique centrale

Nairobi / Kenya

lundi 03 septembre - mercredi 05 septembre 2018

www.cibexeastafrica.com

CIBEX East Africa - Salon Pavillon France

Présentation

Portfolio/Organisateur
Messe München
Lieu
Kenyatta International Convention Centre
Secteur d'activité
Construction – Bâtiment – BTP – Infrastructures – Verre - Céramique
Type
Professionnel
Périodicité
Tous les ans

Salon international de la construction, des infrastructures, du bâtiment et de l'énergie.

Profil du salon

Profil des exposants

Matériaux de constructionOutils de construction de matériel électrique en métal / acier / aluminiumPompesCéramiqueVerreProduits du boisVéhicules de construction & équipements GruesGrues à tourEquipement de terrassementMachines & PlantesMachines minièresTankersTrailers & Tracteurs

Profil visiteurs

 

Informations marché

L'industrie de la construction en Afrique de l'Est devrait augmenter de 9,3 milliards de dollars au cours des six prochaines années à mesure que l'investissement augmente, affirme un nouveau rapport de recherche. La recherche par le conseil mondial Frost & Sullivan atteint la valeur actuelle de l'industrie de la construction de l'Afrique de l'Est à 6 milliards de dollars et note que l'augmentation attendue sera en grande partie l'investissement des gouvernements dans les logements, les routes et les travaux de génie civil. Les industries de la construction au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie sont principalement axées sur les initiatives gouvernementales visant à éliminer les bidonvilles urbains.

L'infrastructure est l'un des moteurs les plus critiques d'une intégration régionale réussie, en tenant compte de son importance pour faciliter les activités telles que le commerce, l'agriculture, le tourisme et le mouvement du travail et / ou d'autres ressources. En soulignant plus en détail la nécessité d'une coopération dans les infrastructures et les services au sein de la CAE, la stratégie de développement de l'EAC souligne l'importance de l'infrastructure, notant le rôle catalyseur qu'elle joue dans le fonctionnement des économies.

L'énergie est essentielle dans le fonctionnement des activités domestiques quotidiennes et du fonctionnement de l'industrie. La disponibilité d'une énergie suffisante, fiable et abordable est cruciale pour le fonctionnement des économies de la région de l'Afrique de l'Est. En tant que service et secteur productif, l'énergie joue un rôle catalyseur dans la stimulation des investissements et des niveaux de productivité plus élevés. L'approvisionnement en énergie et l'accès à l'énergie ont donc été intégrés à la stratégie de développement de l'EAC dont l'accent est mis sur l'offre d'une énergie suffisante, fiable, rentable et écologique grâce à la promotion de sources d'énergie renouvelables et non renouvelables.

Statistiques et données chiffrées

Satistiques exposants

51 exposants de 11 pays

Statistiques visiteurs

1376 visiteurs

Top visiteurs

Ethiopie, Allemagne, Grèce, Italie, Inde, Kenya, Oman, Philippines, Afrique du Sud, l'Ouganda et les EAU

Pavillon collectif

 

Photos et Vidéos

Edition(s) Future(s) :

CIBEX East Africa

2019

2020

Promessa - Salons Internationaux
3, rue de la Louvière
78120 Rambouillet - France

Tél: +33 (0)1 34 57 11 44
Fax: +33(0)1 34 57 11 40